Woom: un vélo enfant adapté à chaque âge

Velofabrik n'assemble pas (encore) de vélos pour enfants. Pourtant, les bonnes habitudes se prennent tôt et pour que nos petits chéris acquièrent avec nous les bonnes habitudes de mobilité, il est important de leur fournir une bonne bécane. Hélas, on ne peut pas dire que les supermarchés assurent en terme de qualité et de sécurité.

Nous avons découvert pour vous les vélos autrichiens Woom. Ils partagent la philosophie Velofabrik: simples, adaptés, robustes, réparables. Et en plus qu'est ce qu'ils sont beaux ! Ils se déclinent en plusieurs coloris et peuvent être livrés avec en option le prénom de l'enfant collé sur le cadre. 

Mais les enfants ça pousse vite. Woom a donc développé un programme d'upcycling très bien pensé. Quand le / la petit(e) cycliste devient grand, Woom récupère l'ancien vélo et rembourse 40 % de son prix à l'achat du vélo de taille supérieure. Vraiment pas bête et finalement pas si cher. C'est aussi agréable de savoir que le petit vélo continue sa route avec un autre enfant !

Nous sommes donc fiers de vous proposer Woom via Velofabrik.